NOUVEL EQUIPAGE

Sur le bateau, les Manus restent, Panos, Yves et Carine sont partis pour Paris et Concarneau. Qui sont nos nouveaux équipiers ? Ce qui est bien aux Glénan, c’est la diversité des projets que peuvent avoir nos co-équipiers tant au niveau personnel que professionnel.

> Le skipper, Julien, 28 ans, moniteur de plongée à Marseille et skipper professionnel.Il a une vision Eco Transat de notre traversée. Nous reviendrons dessus plus tard…

  •   Martin, 30 ans, pilote de ligne, habitant Sausset-les-Pins (13) – il est au chômage car sa boîte s’est « crashée » – fou de plongée sous-marine.
  •   Yannick, 22 ans, chef d’entreprise, s’est donné 5 ans pour acheter un bateau, se perfectionner en voile et travailler par la suite avec Voiles sans frontières (association humanitaire).
  •   Sébastien, 28 ans, financier, parti de sa boîte pour faire un break professionnel et tenter une aventure humaine.

Luc, 60 ans, en préretraite, baroudeur avec une grande expérience de la navigation en eaux froides et glaciaires, Antarctique, Patagonie… Passionné par l’astronomie, il va nous donner des cours pour faire l’estime (le point) avec le sextant, soleil, lune, étoiles…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s