La souris

Vers minuit, une souris est venue squatter le devant de la tente où était entassée la nourriture. Le temps que Tarzan réagisse, la souris était partie.

Cette partie de cache-cache a occupé Tarzan une bonne partie de la nuit. Il a essayé de la zigouiller avec le maillet mais en vain. Elle était « Mouse Costaud ». Jane s´est réveillée avec un œil qui avait doublé de volume. Un moustique l’avait piquée. Après avoir avalé un bon petit déj et avoir fait le point sur les rations de nourriture pour les jours à venir, on a quitté le camping vers 10 heures pour le camping Italiano qui est gratuit.

Tout au long de la rando, on a pu observer les fameuses Torres (les 3 montagnes en forme de tours avec des couleurs différentes).

On a décidé de planter la tente; ce qui nous permettra demain de partir en balade sans les sacs. On a marché 2 heures seulement. On se repose.

Pour plus de sûreté avec la nourriture, on l´accrochera aux branches des arbres. Cela marche. Après dîner, on invitera un couple d´Allemands pour boire le maté mais les moustiques écourteront rapidement notre soirée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s