Torres del Paine, plage et lac émeraude

Nous sommes à 2 jours de la fin. Nous prenons la direction de la Hosteria del Paine, un hôtel de luxe pour touristes argentés. Le fond de la vallée est vraiment superbe, notamment le lac Nordenskjöld de couleur vert clair.

Par moments, on marche sur des plages avec des gros gravillons, très bon pour la circulation, puis on doit traverser des torrents et fabriquer son petit pont de bois. On s´arrête à l´auberge Cuernos. Jane en ressort en colère. Il n´y a pas de pain ! Alors comment faire mes tartines de carambar mou ?
Effectivement, c´est un problème. Il y a une boulangerie à 6 jours de marche…

En arrivant au camping de l´hôtel, nous avons la bonne surprise de croiser Marie-T et Jean-Claude que nous avions vus à Ushuaia avec leur Land Rover.
Ils sont déçus par l´accueil. Tout est fermé et la nuit est un peu chère avec leur engin. On pense se revoir au Chili vers Cohaique…

Après avoir installé la tente près d´un couple de Chiliens avec qui nous avions discuté la veille et avoir pris une bonne douche chaude, nous partageons notre dîner avec les Chiliens et un Brésilien. On finira la nuit au maté…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s