Castel Rock – Escalade… outdoor sous la pluie

Nous profitons des deux rayons de soleil pour sortir de l’auberge très chaleureuse et nous équiper pour l’escalade. Nous partons avec Chris et Dave, deux Anglais. A peine le temps de préparer les voies et grimper une première fois que le temps commence à virer au noir…  Pendant que j’assurais Manue, un méchant coup de vent arrache de grosses branches qui sont tombées à 30 mètres de nous ! Deux heures après nous retournons trempés à l’auberge pour déjeuner et nous sécher. Au troisième rayon de soleil nous décidons de repartir (très motivés !). Après une première voie, nous avons les doigts gelés et il pleut des cordes… Nous n’avons pas l’air fin !

Nous décidons de nous réfugier sous les arbres à mi-chemin du sommet où se trouvent des voies protégées de la pluie. Chris, en bon Anglais qu’il est, nous propose « one cup of tea » pour nous réchauffer. La nuit commence à tomber, il faut ranger le matériel et rentrer… toujours sous la pluie !
Ce n’était pas forcement une bonne journée pour escalader mais quel souvenir ! (RV et Naej-Cram, cela vous rappellera peut-être une journée d’escalade près de Toulon ?) Manue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s